Nous préconisons la prévention et vous en retirez les bénéfices

Régime d'assurance collective

Les régimes d’assurance collective peuvent être abordables, mais vous devez mettre en place les bonnes stratégies au sein de votre entreprise pour y arriver. Ce n’est pas d’hier que AccèsConseil vous soutient dans vos affaires et c’est pourquoi nous avons développé une approche unique, basée sur des échanges soutenus avec nos clients comme nos assureurs. Puisque l’augmentation des coûts des assurances est une réalité directement liée au stress, à la sédentarité et aux mauvaises habitudes de vie, nous misons sur des actions permanentes en entreprise pour améliorer la santé de vos employés. Nous vous aidons à développer des outils qui, entre autres, réduiront de manière appréciable le taux d’absentéisme tout en augmentant la performance au travail. Nous nourrissons une relation de confiance avec vous et vous en tirez profit.

Nous évaluons toutes les possibilités pour que vous n’ayez aucun souci

Protection pour personne clé

Le succès de votre entreprise est-il attribuable à un employé clé? Si tel est le cas, nous sommes là pour vous aider à évaluer les pertes financières qui pourraient découler de son décès ou de son inaptitude à travailler. Vous pouvez protéger votre entreprise en profitant, par exemple, de prestations qui vous permettront de former un remplaçant. La santé financière de votre entreprise est à l’abri et vous disposez des ressources financières pour poursuivre vos activités.

En affaires, il y a des chiffres, mais aussi des humains

Protection des partenaires

L’assurance vie de tous les propriétaires d’entreprise est incontournable si vous voulez vous assurer que vos héritiers seront dédommagés en cas de décès, et ce, sans mettre en péril la viabilité de l’entreprise. Si un de vos partenaires tombe malade, vous aurez peut-être besoin d’assistance pour réduire l’impact de cet événement sur vos affaires. AccèsConseil vous prépare à toutes les éventualités.

Pour penser à la santé financière de vos employés, faites le bon choix !

Régime de retraite et d’épargne collective

La nouvelle loi concernant les régimes volontaires d’épargne-retraite (RVER) vous concerne? Il est grand temps d’étudier les options qui s’offrent à vous. AccèsConseil vous guide, que votre choix s’arrête sur un régime de participation différé au bénéfice (RPDB), un régime de retraite simplifié (RRS), un régime enregistré d’épargne-retraite (REER) collectif, un compte enregistré libre d’impôt (CELI) collectif ou un régime de pension agréé (RPA). Une solution adaptée à la situation de votre entreprise est importante et nous vous conseillons pour que vous y voyiez clair.