François Paquet rejoint l’équipe d’AccèsConseil

Catherine Mainguy
Publié par Catherine Mainguy
18 Janvier 2018
Partager sur

Baie-Comeau Janvier 2018 – François Paquet se joint au groupe AccèsConseil Assurances et services financiers au poste de Conseiller en sécurité financière.

 

Agissant au sein de l’équipe d’assurances de dommages d’AccèsConseil depuis près de 6 ans, François Paquet fait aujourd’hui le saut en services financiers. Il œuvrera ainsi à titre de conseiller en sécurité financière dans la grande région de Baie-Comeau.

 

« J’ai rejoint AccèsConseil dès la fin de ma formation académique en assurance et services financiers au Cégep de Sainte-Foy. Il s’agit d’une entreprise qui me ressemble, car elle se fait un point d’honneur d’être présente sur les territoires qu’elle dessert. Assurer une expertise locale et connaître la réalité, les besoins et les aspirations de chacun de ses clients sont des priorités. Je suis fier de pouvoir aujourd’hui être une personne ressource spécialisée en matière de sécurité financière et d’être en mesure d’accompagner ma clientèle dans la prise des meilleures décisions », affirme François Paquet.

 

Suite logique de son parcours professionnel, François a obtenu ses permis en services financiers, un aboutissement qu’il planifiait depuis plus d’un an.

 

« Cela fait maintenant 3 ans que je suis établi à Baie-Comeau, une région que j’affectionne particulièrement et pour laquelle j’ai eu un véritable coup de cœur. Je suis donc extrêmement enthousiaste de pouvoir aujourd’hui offrir mon expertise de conseiller sur l’ensemble de la Côte-Nord. Il s’agit d’une belle façon pour moi de faire une réelle différence auprès des entreprises et des particuliers d’une région dynamique qui voit loin tout en demeurant solidement ancrée dans ses valeurs profondes », ajoute M. Paquet.

Aucun commentaire Laisser un commentaire

Laisser votre commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *